Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Up and down
31 mai 2005

Dégonflage... total

Ben oui, j'y suis pas allé... c'était prévisible en même temps. Je me connais trop bien!!!!

Maintenant je suis entrain de moisir chez moi à attendre "l'autre". Je suis complètement à l'ouest, ai même mis le biberon de choupette dans le micro onde avec la tétine et le couvercle en plastique.... Je m'en veux car elle subit les conséquences de mon humeur désastreuse. La pauvre elle joue sur son tapis avec un tube de crème solaire... super éducatif, trop intéressant. Super Maman. Je culpabilise.

Il me bouffe, ce soir il est invité. Il est sensé quitter sa femme cette semaine et il accepte encore des invitations. C'est un peu louche quand même....Un peu plus et il va me dire qu'il part en vacances car il a besoin de souffler et de changer d'air pour "réfléchir". Vacances avec elle, bien sûr. Comme l'an dernier. Il a déjà essayer de me berner hier en me racontant une histoire bizarre. Il aurait été accosté dans la rue par un inconnu qui lui aurait dit qu'en ce moment j'envoyais des messages plutôt chauds à 3 mecs en même temps.... Super étrange, non? Et assez précis ceci-dit: 3 mecs... Je lui ai demandé si ce type vivait avec moi pour être aussi précisemment renseigné.

Il devrait venir lire ici....

Je suppose que c'est une manoeuvre de dernière minute pour se couvrir à nouveau du fait qu'il n'aura pas les coucougnettes nécessaires à passer enfin à l'action... C'est pitoyable. mais moi je suis encore plus pitoyable. car j'ai passé la journée à essayer de me justifier. A prouver que ce n'était pas vrai. A claquer une fortune en SMS (vu que je travaille à l'étranger). Pour finalement m'énerver comme pas possible, m'excuser ensuite. Rentrer chez moi, pleurer un coup devant ma fille, dubitative, puis fumer un mégot sur la terasse (c'est tout ce qu'il restait). L'angoisse. Les boules. Quand est-ce que je vais ouvrir les yeux. Cesser de gacher mes journées pour lui. Etre digne de ma fille et la regarder grandir au lieu de me lamenter sur cette histoire ridicule....

Bientôt j'espère....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
courage à toi!
Up and down
Publicité
Publicité