Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Up and down
17 juin 2005

Vendredi... à nouveau

Les semaines défilent et se ressemblent... caractérisées par cette attente interminable. Cette semaine on s'est envoyé quelques mails. Mais les discussions sont restées très superficielles. Et cet après-midi, il n'a même plus daigné répondre. Je craque, je craque à fond. Jusqu'où ça va aller? Je suis triste. Et d'une compagnie mortelle. Pourquoi il fait ça? Pourquoi il a besoin d'être seul? Pourquoi il n'a pas envie de me voir comme moi j'ai envie de le voir. Je n'y comprend rien. S'il a eu (enfin) le courage de tout dire à sa femme, s'il a le courage de mettre fin à leur relation qui dure depuis 12ans parce qu'il m'aime, pourquoi ne vient-il pas me voir???? Pourquoi me fait-il mal? Pourquoi??? Je ne comprend pas. Je suis dépassée par tout ça.

Autant avant, je "supportais" qu'il soit avec sa femme. Mais ce soir quand je suis passée devant chez lui et que j'ai vu sa femme à la fenêtre, me dire qu'il va rentrer du boulot et passer la soirée avec elle.... ça me rend complètement malade.  Donc ce week end, je vais partir chez une amie. je ne veux pas rester à me morfondre chez moi à l'attendre. Le week end prochain aussi, j'ai déjà prévu de sortir avec des copines. Ca me changera les idées. Ensuite je pars 1 semaine en vacances au soleil avec ma choupinette, ça me fera le plus grand bien... j'espère.

Hier je me suis achetée une voiture pendant la pause déjeuner. Et ben même ça, ça me fait même plus plaisir... Il va finir par me rendre barje....

Publicité
Publicité
Commentaires
Up and down
Publicité
Publicité