Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Up and down
24 juin 2005

Ultimatum

Encore vendredi, et toujours au même point. sauf que lundi je pars en vacances avec ma ptite choupette. Ca va me faire du bien, je vais essayer de me vider la tête. On respire un bon coup et on repart sur de nouvelles bases plus saines.... Je voudrais tant prendre ma vie en main, mes sentiments du moins. Parce que pour le reste je trouve que je ne m'en sors pas si mal. J'ai du mal à m'imposer parfois auprès de mes parents pour leur dire que ma fille c'est ma fille et pas la leur. Mais à la base je sais que ça part d'un bon sentiment. ils sont raides dingues d'elle et ils ne peuvent pas s'en empêcher de me donner des ptits conseils! Parfois j'ai un peu peur qu'elle ne sache plus que je suis sa Maman. Mais quand elle me regarde avec ses grands yeux bleus et qu'elle me tend les bras, je sais qu'elle sait... c'est mon trésor. Amour inconditionnel, éternel...

L'autre amour, c'est justement une autre histoire. Est-ce que c'est un amour véritable d'ailleurs? Ou juste une dépendance affactive. J'espère que mon psy aura la réponse. En tout cas on est au point de non retour. J'en ai eu marre de jouer les sympa. Et du coup je lui ai fixé un ultimatum. Par e-mail. Ben ouais puisqu'on ne se parle pas et qu'on se voit pas. Reste que le mail.... J'aime pas ça (les ultimatums) mais là je suis à bout. Je n'en peux plus et je ne peux pas me permettre de m'effondrer. MOn bébé a besoin de moi. Donc à mon retour il se décide, c'est oui ou c'est non mais il me le dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Up and down
Publicité
Publicité