Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Up and down
14 juin 2005

Things that couples do when in love...

you know...

J'ai eu une longue discussion avec une de mes meilleures amies (j'en ai 2). On a un peu refait notre vie et on s'est cherché des excuses. On essaie de comprendre. Comprendre pourquoi toutes les 3, on ne cesse de s'embarquer dans des histoires sans avenir. Pourquoi on reproduit chacune, à tour de rôle les mêmes schémas merdiques. Je ne comprend pas. Ca fait 12 ans qu'on se connait, qu'on est comme des soeurs. Et ben figurez-vous qu'en 12 ans on a jamais passé une soirée avec nos copains respectifs. Pas parce qu'on  en a pas envie. Parce qu'on en a pas! Du moins pas des officiels, les notes ont déjà une autre vie et  ne sont pas dispo le week end. C'est difficile à croire quand on nous voit. Parce qu'objectivement, on est pas mal quand même.... Incompréhensible. Je me rend compte que ça fait des années que j'ai pas fait des trucs normaux avec un mec, genre aller faire les courses, partir en week end, sortir, rencontrer ses amis. La dernière fois, je crois que c'était y a plus de 4 ans. Je me souviens même plus, tiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
Up and down
Publicité
Publicité