Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Up and down
12 juin 2005

retour

J'ai dû partir une semaine pour mon boulot sur un salon à l'étranger. Me voilà enfin de retour. Ca fait du bien d'être chez soi et de retrouver sa choupette. Ce salon m'a tué, c'est vrai que le rythme était soutenu, 4h à 5h de sommeil par nuit, les apéros dès 10h du mat'  et des soirées salement arrosées! But business is business!

Il est passé chez moi hier soir, est resté pour la nuit et on est allé se balader tous les 3 cet après-midi. Il semblerait qu'il lui ait tout avoué. Il se sent beaucoup mieux depuis qu'il a enfin dit la vérité. Le seul et unique petit problème c'est que maintenant il a envie de passer un peu de temps seul. Ce que je trouve légitime puisque je lui ai quand même répété pendant des mois qu'il valait mieux qu'il se prenne un appart avant d'emménager chez moi. Pour faire transition. Oui mais maintenant il se verrait bien en célibataire quelques temps.... dès que ça approche, ça s'éloigne.... Et moi je reste fidèle à moi même c'est à dire très conne. Et j'attend.... Je crois que je vais prendre rendez-vous chez un psy, je ne vois plus que cela....

Tomorrow is another day... wait and see...

Publicité
Publicité
Commentaires
Up and down
Publicité
Publicité