Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Up and down
27 mai 2005

Le rencart ou le machramé?

Comme d'habitude, plus le rencart approche et moins j'ai envie d'y aller... plus je me dis que je serais mieux chez moi. Je pourrai en profiter pour faire un peu de ménage, ou bronzer sur ma terasse, ou me mettre au machramé ....c'est vrai quoi.

Et puis je lui cherche tous les ptits défauts.... alors que je ne le connais même pas encore.... Et puis il m'agace à essayer de me téléphoner sans arrêt... Sa voix sur le répondeur, ce ton insistant, qui sent le reproche à plein nez (peut-être parce que je ne décroche pas, mais je n'aime pas le téléphone) Je me sens... comment dire? Envahie. Oui envahie. Et je ne supporte pas d'être envahie. Voilà, je ne lui donne aucune chance. Je ne me laisse aucune chance. Comme d'hab quoi. Et puis le fantôme qui hante ma vie a senti la menace et s'est manifesté dare dare... lui ne voudrait pas perdre sa chance, assurément. Il m'a promis qu'il serait là la semaine prochaine. Avec ses valises, j'entend. Dingue, non? Je demande à voir, c'est un peu surprenant voire suspect cette soudaine précipitation après tant d'années...  dingue.... toujours est-il qu'il est venu hier soir... Il ne s'est rien passé, enfin presque. Mais aussi con qu'il puisse être, je me sens bien avec lui. Il me connait. Vraiment, telle que je suis. J'aime discuter avec lui, j'aime même me disputer avec lui, j'aime les étincelles. Je sais à quoi il pense, je le connais si bien....

Il fait chaud, je me sens bien. C'est un peu comme les vacances. Ma fille dort en body, j'adore. Elle est trop mimi, toute dodue... Je retourne à Sex and The City. C'est le week end, la vie est belle, qu'est ce que vous en pensez?

Publicité
Publicité
Commentaires
Up and down
Publicité
Publicité