Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Up and down
8 mai 2005

Les cons ça ose tout

"Tu fais quoi mardi soir, j'aimerai te voir avant que tu ne partes à NY".

(Oui parce que je vous ai pas dit encore, jeudi je pars à New York...  avec ma ptite lapinette chérie!)

Les cons ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait. Je ne sais plus dans quel film j'ai entendu ça, et je trouve la citation plutôt pertinente.... Non mais je vous dis moi, y en qui ne doutent vraiment de rien... Je n'avais pas eu de nouvelles depuis mercredi, même un gros vent suite à mon dernier mail... et magique! le texto du dimanche soir. J'imagine que Monsieur prépare son planning pour la semaine... Et c'est déjà assez contrariant que je parte à New York sans lui avoir demandé les dates qui l'arrangeaient...

Hors de question de le voir, hors de question qu'il me gâche mes vacances, hors de question même que je pense  à lui pendant une fraction de seconde qui pourrait irrémédiablement pourrir ces vacances tant attendues... A moi Central park, Harlem, le Bronx, Brooklyn, le Guggenheim, Museum of modern art, Times Square...  Fifth Avenue et Donna Karan bien sûr!

Je me faire un shopping, je ne vous raconte pas. J'ai d'ailleurs suivi un entrainement intensif les derniers week end au grand désespoir de mon banquier! Anecdote: samedi j'essaie des sous-vêtements et je suis obligée de rappeler la vendeuse 2 fois pour qu'elle me donne une taille plus petite (pour le haut ... malheureusement). Ca a du l'agacer au plus haut point  parce qu'en me ramenant le 3ème soutif, elle me dit "Vous êtes sûre que vous en avez vraiment besoin?". L'humiliation totale. Le mec qui attendait sa copine à coté de ma cabine était plié en 4. Franchement, j'y peux quelque chose moi s'ils taillent grand???? Parce que honnêtement, ça pourrait être pire heing. D'ailleurs quand j'ai allaité ma fille j'avais des seins é-nor-mes. Si si, je vous assure complètement é-nor-mes!!! C'était choquant d'ailleurs. A tel point que j'ai prié pour récupérer un jour mes seins initiaux. J'ai pas été déçue parce qu'effectivement après, ils étaient limite plus petits qu'avant!! J'avais pas demandé de zèle non plus... mais bon... comme quoi on est jamais content!

Je vous laisse, j'ai une valise à préparer!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
:-) on est jamais content avec ce qu'on a... d'accord avec toi!<br /> N-Y c'est la classe! tu y es déjà allée? un jour j'espère pouvoir voler là-bas, ça a l'air chouette!<br /> Bonne valise alors et à bientôt j'espère.
Up and down
Publicité
Publicité