Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Up and down
7 mai 2005

Ne plus y croire

Si l'on a aimé à la folie, qu'on a été éperdumment amoureuse et qu'après 3 ans il n'en est resté que de la rancoeur, du sordide, du terre à terre. Je ne t'aime plus. Je prends les poissons et toi l'aquarium. Si ça vous est déjà arrivé deux fois....Peut-on encore y croire? Comment y croire?

Comment se dire qu'avec quelqu'un d'autre cela puisse être différent, que cela ne finit pas TOUJOURS comme ça... Comment se dire qu'il y a encore une chance? Comment savoir que cette fois ce sera différent, puisque la fois d'avant on a aussi aimé sans limites... au début...

Est-ce pour cette raison que l'on fini par choisir quelqu'un qui n'est pas libre? Pour vivre dans l'espoir d'être ensemble un jour mais ne pas avoir cette angoisse que cela ne marche pas puisque de toute façon cela n'arrivera jamais? Est-ce que cette fuite dans une relation sans issue permet justement de vivre quelque chose de plus "stable" sans risquer l'engagement????

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour mzelle crem! je viens de tomber sur ton nouveau blog ( on se tutoie?)et je dois dire que j'ai apprécié! J'ai particulièrement aimé ta première note!<br /> à bientôt
N
euh... le titre ca a un rapport avec la chanson du klub des losers qui porte le même nom et qui parle de l'amour aussi? autrement pour ma part, ma croyance en l'amour meurt puis renait tous les ans, à peu prés...
Up and down
Publicité
Publicité