Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Up and down
23 mai 2005

Back to reality

Non seulement je suis de retour mais ma vie me rattrape... le repos n'aura été que de très courte durée... Je n'ai pas pensé à lui pendant une semaine. Ici depuis 4 jours et ça revire à l'obsession. Faut dire qu'il y contribue puisque à peine j'avais posé mes valises que déjà j'avais des messages. Ca a duré jusqu'à vendredi soir, après c'était le week end... alors comme d'hab silence radio. Je me suis permise de lui rappeler qu'on était DEJA le 20 mai et que si mes souvenirs étaient exacts, il m'avait promis de franchir le pas début mai... Il m'a répondu dimanche (encore comme d'hab) pour me dire qu'il était prêt mais qu'il n'était pas sûr que MOI je le sois.... La moutarde a commencé à me monter au nez et je lui ai envoyé quelques messages infâmes.... auxquels il m'a répondu "gentillement" aujourd'hui en me disant qu'il n'y avait que deux possibilités: soit j'ai confiance et je l'attend soit je vais me faire mettre (oui oui texto....)  J'ai effacé son numéro pour la 50 000ème fois et je pense que je vais opter pour la 2ème solution, nettement plus agréable que la première.... Oui je sais, je dis ça, je dis ça, mais en fait je n'en fais rien... un peu comme lui.... je me fais des promesses que je ne tiens pas!!!!

Mais faut que je pense à ma fille (dont je suis super fière, c'est vrai Val!). Elle mérite un Papa vachement mieux que ça. Puis même moi, mince à la fin. J'arrête pas de me faire draguer même avec ma poussette et je reste obsédée par un... goujat.... !!!! Faut que ça change. Pourquoi je n'ai pas la volonté d'arrêter cette relation merdique. Si ça trouve, il viendrait vivre avec moi que je ne le supporterai même pas, tellement il est égocentrique.... Le monde tourne autour de lui. Il m'a dit dans un message que je ne m'imagine même pas comment qu'il va se prendre la tête avec son entourage pendant que je reste tranquille le cul sur une chaise entrain d'attendre.... Pauvre petit chou, vous vous rendez compte??? Je le déteste!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était mes états d'âmes du jour....

Publicité
Publicité
Commentaires
Up and down
Publicité
Publicité